Infos Pratiques

Réception

Check-in: Nous vous accueillons à partir de 16h jusqu’à 18h30.
En cas d’arrivée en dehors de cette plage horaire, veuillez absolument nous contacter au +33 5 56 25 57 88.

Accessibilité

Toutes nos chambres sont à l’étage sans ascenseur.  Notre équipe est là pour vous accueillir et vous aider autant que possible. L’hôtel ne dispose pas de chambres accessibles aux PMR.

Parking

Vous pouvez stationner votre véhicule gratuitement dans le parking en face de l’hôtel (Allée Saint-Sauveur). 

Petit Déj’

Le petit déjeuner est servi dans le grand salon : de lundi à vendredi – à partir de 8h, dimanches et jours fériés – à partir de 9h.  Nous contacter la veille pour les demandes particulières.
Tarif : 10 €/personne.  Petit déjeuner continental servi à table.  Sur réservation au plus tard la veille avant 18h30.
Pour un petit déjeuner sans gluten, pensez à nous prévenir la veille de votre arrivée.

Wi-Fi Gratuit

De votre chambre et partout dans l’hôtel, grâce au Wifi, le monde vient à vous.
Si vous souhaitez plus de rapidité et de confidentialité, une prise Ethernet sécurisée est disponible dans chaque chambre.

Télévision

Toute l’information et les divertissements avec les chaines de Molotov TV.

Journaux

Les nouvelles de Gironde et du Sud-Ouest de la France sous vos yeux dès le matin. 
Nous vous proposons les journaux Le Républicain et Le Sud-Ouest

Animaux

Nos amis les chiens sont admis à l’hôtel Le Rodin avec un supplement de 8 €/nuit.   Exception faite pour les chiens accompagnants les personnes malvoyantes.

Non fumeur

L’établissement est intégralement non-fumeur.  Un espace extérieur est à votre disposition avec un cendrier sur la terrasse devant l’hôtel.
L’interdiction de fumer et de vapoter s’applique à l’intérieur de l’hôtel, dans les chambres, les salles de bains et aux fenêtres.
Le non-respect de ces consignes entrainera une facturation systématique de 150 € de frais de remise en état et de dépollution olfactive de la chambre.

Paiement

Nous acceptons :

  • Les cartes de paiement MASTERCARD et VISA ;
  • Les espèces ;
  • Les paiements sans contact.

Nous n’acceptons pas les chèques ni les titres restaurants.